ouaiii rasta ma coupine de bar^^ _______________________ mort au PPPC nous on mangent pas des guepes mais on les sodomisent et apres je sais pas ce quels deviennent mais les pppc si!!^^
moi je vais faire gaffe a ton tonneau lool d'ailleur c est pas le tonneau de spara qui veut me mettre dans le ....?? _______________________ mort au PPPC nous on mangent pas des guepes mais on les sodomisent et apres je sais pas ce quels deviennent mais les pppc si!!^^
bon allez on arrete on a trop bu lool _______________________ mort au PPPC nous on mangent pas des guepes mais on les sodomisent et apres je sais pas ce quels deviennent mais les pppc si!!^^
looooool fait rien de mal mouuuaaaa _______________________ mort au PPPC nous on mangent pas des guepes mais on les sodomisent et apres je sais pas ce quels deviennent mais les pppc si!!^^
bonjour tout le monde, par chez moi c'est pas trop le 51 mais je vous offre volontier un coup de noyau de poissy, faite attention cela réchauffe le coeur
si ça fait pas pété moi je veux bien gouter j ai le gosier tout sec^^ merci linux^^ _______________________ mort au PPPC nous on mangent pas des guepes mais on les sodomisent et apres je sais pas ce quels deviennent mais les pppc si!!^^
a tous les visiteurs soirée alcool drogue et sexe est prevu par contre les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes , on evitera les bébé non voulu tenue exigé..... rien^^
j'offre la premiere tournée chammmmmmmpaaaaagne^^
_______________________ mort au PPPC nous on mangent pas des guepes mais on les sodomisent et apres je sais pas ce quels deviennent mais les pppc si!!^^
LOOOOOOOOOL apres c est toi qui vois mais a voir si la demoiselle est consentente^^ _______________________ mort au PPPC nous on mangent pas des guepes mais on les sodomisent et apres je sais pas ce quels deviennent mais les pppc si!!^^