coucou les aka et coucou a l ally une bonne nouteille de champagne pour feter ma venue chez vous^^ tchin _______________________ mort au PPPC nous on mangent pas des guepes mais on les sodomisent et apres je sais pas ce quels deviennent mais les pppc si!!^^
bon bha kikoo a tout les gens de passage et surtout au femme ( bon les gars aussi ^^) y en a plein qui passe sur ce fofo et personne paye son coup moi je retourne boir HIIIIPs bonne soirée a tous^^ _______________________ mort au PPPC nous on mangent pas des guepes mais on les sodomisent et apres je sais pas ce quels deviennent mais les pppc si!!^^
HAIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA allez encore un ptit verre^^
i love 51 _______________________ mort au PPPC nous on mangent pas des guepes mais on les sodomisent et apres je sais pas ce quels deviennent mais les pppc si!!^^
bha ici c est pour ce pochtronner^^ spara et moi on est a font sur le 51^^ ici c 'est peace and love^^ no sexe no bagarre mais very very drink _______________________ mort au PPPC nous on mangent pas des guepes mais on les sodomisent et apres je sais pas ce quels deviennent mais les pppc si!!^^