Posted: Mon 29 Dec - 03:51 Post subject: Un petit Bonjours
Hey hey mes chers Barbarians !
alors comment vous portez vous depuis que je vous ai laissé y'a déja quelques mois de ça ??? parce que j'ai souvenir qu'en cette époque c'était pas la grande forme pour nous et je voulais savoir si vous vous en sortiez depuis que je suis partit et avoirs des nouvelles de vos relations avec les autres (L.PyNg et OSG s'ils existent toujours...)
En tout cas content de voir que vous exister encore et que vous vous soyez remis des mauvaise périodes passée..... Et ça me fait plaisir de revoir des personnes connue qui sont restée fidèles à l'alliance....
Moi de mon côté ça va, les cours je gère plutôt bien (c'est le raison majeure pour quoi j'ai arrêter travian...)
PS : je vois que le fofo n'a pas trop changer, j'ai même encore les droits de mon ancien poste de conseiller/chef de guerre.... _______________________
Posted: Mon 29 Dec - 13:24 Post subject: Un petit Bonjours
Pour le PS voit ca avec Richardus ^^
Sinon nous sommes en pactes avec les L.pyng et on joue la merveille avec eux du a notre ennemie commun les DNB heu....OSG
Sinon...on s'est fait virer du centre et on a immigrer au loin.
Sinon (quoi je me repete.....c'est meme pas vrai ) tout va bien pour nous
Content que tes cours se passent bien,et tente de pas replonger dans travian avant la fin de tes cours _______________________ http://pifepouf.labrute.com
Posted: Tue 30 Dec - 16:49 Post subject: Un petit Bonjours
j'vais essayer mais là ..... j'aimerais bien finir le serveur 8 car ça m'a tout l'air de devenir intéressant mais bon je vous souhaite bonne chance.... et écrasez moi ces en**lés de OSG !
Sinon le pacte avec les L.PyNg m'étonne car j'me souvient très bien que c'est en parti à cause d'eux que j'ai arrêter (avoir les OSG et les L.PyNg sur le dos ... pas facile) _______________________
Posted: Tue 30 Dec - 16:56 Post subject: Un petit Bonjours
Bonjour a toi Flavsky
Je ces tu ne me conner pas aucun de nous deux ce conner ;)Mes si tu veut rejouer a travian je peut te trouver un compte j'ai un ami qui donne son compte;)lol
Pour les OSG tinquiete pas on les... quand on veut ces Ch.... Enfin bref je ves rester polie